Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 12:49

Copie-de-P1015234---Copie---Copie.JPG

 

Bonjour,

Tout d’abord, merci de me rendre une petite visite… Donnez-vous la peine d’entrer et installez-vous.

Je sais bien que c’est faire preuve d’incorrection que de vous entretenir alors que je devrais, avant tout, vous écouter...mais si vous voulez bien m’accordez cette outrecuidance, je tenterai de vous interpeller avec la présentation de ces artistes avec lesquels je partage le bonheur de faire ce métier.

Dans le domaine qui est le nôtre, il est vrai que lorsque l’on fait appel à un «professionnel» pour l’organisation de l’événement que l’on souhaite organiser et présenter à un public de clients ou autres, il n’est qu’un seul but à atteindre...celui que vos invités en partant vous disent « c’était épatant ».

Vous laisserez alors, de vous, un souvenir dont ces spectateurs d’un instant se souviendront pour longtemps.

N’est-ce pas un but appréciable dans un positionnement de mise en valeur ?

Oui, mais pour épater, il est nécessaire qu’à la qualité soit associée l’originalité.

Rien n’est plus ressemblant à une animation que celle qui est et reste dans une multiplicité et à l’identique ! Pas de surprise et on appréciera par un

« c’était bien ! »     

Bien mieux ou moins bien que la dernière que l’on a vu ?

Maintenant, imaginez que vous puissiez, en plus, « surprendre » !

En une trentaine d’années d’expérience, il m’a été donné de rencontrer tant d’artistes !

Je ne me permettrai pas de juger duquel était bon ou moins bon ou plus simplement artiste ou moins artiste...ils n’occupent pas forcément  ma mémoire.

Par contre, ceux qui m’ont interpellé, fait rire aux éclats ou m'ont fait dire

« c’est drôlement bien ou tellement beau »

Ceux-là je ne les oublierai jamais… !

Ne pensez surtout pas que cette « excellence » soit obligatoirement liée à un tarif élevé.

On voudra vous le faire croire, mais je vous prouverai qu’il n’en est rien !

Je vous parlerai, dans ces pages, d’artistes qui poussent la modestie seulement dans leurs cachets et non dans leurs prestations.

J’ai eu le bonheur de rencontrer ces artistes fabuleux, attendrissants voire excellents qui n’avaient, en fait, que la simplicité d’être et de vous communiquer leur bonheur.

 

Bonne visite et à bientôt.

Gérard Gutierrez

 

Partager cet article
Repost0

commentaires